CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 9 juin 2009

Réponse au Tag de Vall04

Voici les règles :
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog http://vall04.xanga.com/

2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant :


1. Je suis une fille de nuit alors je me couche très tard
2. Je dois être toujours peigné avant de sortir
3. Je fais pas mon lit
4. Je laisse tres souvent mes bas a coté du lit et je les ramasse le jour du lavage
5. Je suis une sauceuse dans l'âme je dois avoir toujours une sauce quand je mange que ca soit du ketchup, mayo ou bien d'autre sauce tout dépend du repas
6. Je me fais toujours craquer l'index de la main gauche

4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog

Je tag a mon tour : Le Blog de Maman Souris ,Les folies de Amarie , Le petit monde de Gripette , Les Secrets de CATERINE , L' ABC de Mellane , Mon coin à moi Madyane-lee

5) Avertir directement les personnes taguées

0 commentaires: